Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Joyeux Z'Anniversaire Cécile!

"Petit" pot à Délices pour accompagner l'Elfe Pistache... En espérant très fort que ça lui plaise!

d_lices

Les douceurs à l'intérieur sont 100% comestibles!

J'aurai voulu mettre un socle en fimo dessous les fimandises du couvercle, mais ce dernier étant tout plastique j'ai franchement hésité à le passer au four.. Sur les conseils d'une amie, cela convenait très bien ainsi, verdict ce soir!

Ma Chère Cécile, te dire combien tu es une amie formidable et combien je t'aime beaucoup. Honnête, généreuse, toujours de bons conseils... la liste est loin d'être exhaustive!

7980583

Mille bisous rien que pour Toi et rdv ce soir pour fêter ton anniversaire comme il se doit!

Publicité
Commentaires
F
Elle va aimer c'est sûr!très bonne idée, BRAVO!
J
je m'appel cécile aussi et je veux bien un pot comme celui la miammmmmm, bravo
B
J'admire, je reve, je suis jalouseuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!<br /> <br /> Tu m'enerves voilà ......<br /> <br /> (N.A.) Anonyme ...
E
bravo j'aime beaucoup ton site<br /> <br /> elféesbabou
N
il est joli ton pot décoré!!! j'adore tes biscuits!!! ils sont très réalistes
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité