Ce mois ci, mon emploi du temps me permet de pouvoir participer une fois encore au concours sculpture organisé sur ce forum. Ce concours est avant tout un défi avec soi même, et l'esprit n'est pas à la compétition mais bel et bien au dépassement de soi, car les participantes ont un talent exceptionnel et une imagination inouie! Le plus beau est que lors du concours de l'Eau, chacune de nos création pouvait s"incrire dans un seul et même tableau, et le tout sans concertation!

Grâce à ces concours j'ai pu dépasser "l'angoisse de la page blanche", et même si de prime abord ce thème de bébé de Pâques a ravivé mon angoisse, j'avoue qu'il m'inspire une foule d'idées (au moins 3 projets distincts)!! MERCI Isa, MERCI Hinata!!! mais le temps manquant je n'en mènerai qu'un seul au bout, les autres resteront dans un petit coin de ma tête, où sont rangés mille autres projets!

J'ai déjà commencé et je brûle d'envie de vous montrer les premiers jets mais je dois me faire violence pour garder le secret jusque avril. je ne peux pas non plus vous montrer un échantillon de quelques détails car le secret doit être absolu. (j'ai un peu fait une boulette avec l'Eau la dernière fois.)

aqkjwvfs

je ne manquerai pas de vous montrer les photos en temps et en heure, mais pour l'instant je m'en vais retourner à ....

mon repassage... ouaip, vous devinez l'enthousiasme qui me saisit là hein?

Bon Dimanche
en espérant que le soleil illumine aussi le vôtre