Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
22 mars 2009

Bébé de Pâques!! volet 2

non, pas de photo tout de suite et je dirai même pas de photo avant le 14 avril... Je suis toute aussi impatiente que vous mais je dois respecter la cloture des votes avant de publier les photos de mon ou mes pitchouns!

C'est la première fois que j'aime une de mes bidouilles! je ne pensais pas prendre autant de plaisir à modeler des bébés mais voilà, c'est fait! Ils ne me font plus peur, et j'adore modeler des petits bouts de choux!

Pourtant des déboires il y en aura eu durant toute la création! je dirai même des catastrophes! entre explosions et démembrements, heureusement que mon moral était solidement attaché!

Pour l'heure pas trop le temps de faire quoi que ce soit mais ça ne devrait plus trop tarder.

Publicité
Commentaires
D
vivement le 14 avril alors !!!!!!!!!
N
Bine mince alors je pensais pouvoir voir ce jolie bebe de pacques et non il va falloir attendre ms je reviendrais <br /> en tout les cas même si je ne peu plus voir tes jolies créations sur le forum je viens régulièrement te voir ici (banni)<br /> donc bonne continuation et rendez vous ici ds quelques jours pour voir ce beau bebe<br /> bisous
H
mince, en voyant le titre, je me suis dis chouette, je vais tricher et le voir la première mais non, snif lol
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité