Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Mise en couleur...

ça y est, Pistache est peinte et vernie. Mais impossible de lui peindre des yeux ouverts. Alors pour le coup cette petite Elfe donne l'air de savourer son délicieux cookie avec beaucoup de concentration - ou alors ce cookie est tellement fameux qu'elle le déguste minutieusement! (ça se dit pas? ah? en mm temps je ne trouve pas d'autre mot...)

bon, j'ai perdu ma langue, je tape à côté des touches en plus de ça... la journée se finit comme elle a commencé, alors zou, les photos et au lit!

pistache2

Ca change tout un visage hein?

pistahce1

Petite Pistache se verra enrubannée demain pour être offerte à une amie en or, vendredi! J'espère que ça lui plaira!!!

Publicité
Commentaires
A
oui on me prend souvent pour une folle quand je me mets à parler pâte à modeler ou autre bidouille avec un enthousiasme qui en dépasse plus d'un, quand je divague des heures dans un magasin de loisirs créatifs et même bricolage perdue dans mon imagination avec un regard qui laisse transparaitre toutes les idées qui se bousculent dans ma tête et que j'ai bien du mal à canaliser... Ou peut être que les gens ne comprennent pas quand je leur dis que la pâte nous parle et nous guide parfois dans nos créas, qu'il faut l'apprivoiser et se laisser apprivoiser par elle...<br /> Bon euh... là j'ai peur qu'il n'y ait pas que "les gens" qui doivent me prendre pour une illuminée... heum heum...<br /> En tout cas j'ai hâte que l'on soit l'après week end pour découvrir la future merveille que tu prépares!!!!
S
Aude, c'est magnifique, félicitations! C'est vrai qu'on dirait qu'il y a eu un déblocage, c'est génial. Je ne sais pas si on te prend pour une folle mais moi je comprends bien l'effet "émoustillement" ;) J'ai commencé un nouveau truc hier, et vivement ce week-end que j'ai le temps de m'y remettre...
D
ET bien, elle est superbe finalement cette petite pistache!! dur dur hein! mais le résultat est PLUS que Concluant!! elle est super jolie!!!! et pour te répondre sur ta question, les visages de mes demoiselles sont en fimo chair soft... mais comme tu dis beaucoup de minutie nécessaire, et du ponçage fin et délicat...pas encore tout à fait au point (car jamais assez de patience!!! lol) bises à bientôt!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité