Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
5 mars 2009

petite fleur du soir...

Bon ben j'ai fait ce que j'ai pu, mais ça n'a pas donné ce que je voulais. finalement je la préférais sans tout ce tralala.

qu'à cela ne tienne, je vous avais promis des photos une fois fini, alors voilà, j'en ai fait plein!

bb2

bb3

bb4

bon ben le collage de cheveux ce n'est pas ça du tout... et en plus j'ai le bout des doigts tout capuchonné de Super glue.. génial....pffff

tout ça pour quoi? pour qu'une fois collés je trouvais ce pitchoun plus mignon chauve...
tsouin tsouin tsouin....

Publicité
Commentaires
C
ah ben le voilà fini..blonde ..+ Nelo sur les genoux : celle ci a bien reconnu le bb qui dort!<br /> <br /> les cheveux je trouve bien...y a qu les jambes qui me font bizzare (bon apres serait incapable de faire ca hein!)<br /> <br /> biz
T
Il est chou ton bébé , bravo pour les détails je l'ai contemplé un long moment et franchement son visage , les mimines , les jambe , le petit ventre bien rond et la cage thoracique tous comme les nouveaux nés , PARFAIT : c'est au TOP !!!!! bravo bravo bravo
H
je te l'ai déjà dit mais je te le dis quand meme... trop belle lol
G
Très beau bout'chou, félicitations à la Maman ;o)<br /> Bisous, bon dimanche!
L
C'est très réussi, vraiment j'admire la finesse et le réalisme de ce petit personnage !!!<br /> Bisous
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité