Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
9 mars 2009

sous l'Océan...

J'avais promis à Mimi une petite fée qui veillerait sur son sommeil, sagement assise au pied de sa lampe de chevet à lui souffler de la poudre de rêves magiques.

Mais Mimi en a décidé autrement! La Petite Sirène trônant dans son coeur, elle m'a demandé de lui compléter sa panoplie.

Aussi quelques photos de l'encours (je ne sais pas si ça se dit mais tant pis)  pour donner une idée des étapes une fois de plus (si je ne la rate pas!)

avisage1
ça avait pourtant bien commencé mais déjà, une fois que tout était fini, je ne sais pas ce qui m'a pris à vouloir retoucher sa bouche! du coup j'ai merdouillé et tenté de rattrapper comme j'ai pu...
rien à voir avec ce qu'elle avait avant. bah, ça me servira de leçon.
Sinon, j'aime assez la forme de son crâne et je pense l'avoir réussi en ayant respecté la mâchoire et tout et tout.
par contre cette stupide pâte n'a pas pu s'empêcher de fissurer juste en plein milieu!!!! grrrr,
toujours la même; je ne l'aime-pas je ne l'aime pas-je ne l'aime pas!

acorps1
je vais tenter de le finir ce soir.. enfin j'espère.... de totue façon vous serez informé(e)s!

N'empêche, Cé kiki la meilleure?

Ben c'est ma MiMi
!!!

version made by MiMi
en exclusivité ici
j'ai nommé: Sa Petite Sirène!

asir_ne1
et vu que j'étais si absorbée dans la mienne, je n'ai pas pu lui filer le moindre coup de main...

Publicité
Commentaires
I
Ca me donne envie de revoir le film ou relire le conte ces petites sirènes !!!<br /> Bravo à toutes les deux !!!!
H
super mignonne la sirène de ta puce.<br /> Et la tienne j'adore. j'ai hâte de la voir terminé.<br /> Bravo ma puce
C
heureusement qu elle est là pour finir ses chef d'oeuvre rapidement!!!<br /> bravo!!!!!
N
j'aime bien le visage de ta sirène!!!!!! le corps, j'attends de le voir fini pour donner une avis, mais il semble bien parti aussi.<br /> Quant à la petite sirène de ta fille elle est tout simplement "mimi"!!!!! bravo à vous deux. <br /> Bisous
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité