Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
22 mars 2009

Tag!

Taguée, encore une fois, par Mélusane cette fois. Ce coup-ci il s'agit de donner 5 destinations qui nous font rêver.. je pense que la casanière que je suis devrait y arriver.

  1. j'adorerai aller aux Maldives! même si l'oisiveté n'est pas mon penchant premier, je reconnais que passer 10j sur cette île paradisiaque, dans ces bungalows sur piloti sans fenêtres fermées avec vue sur le lagon non stop et me laisser bercer par le clapotis des vaugues me fait rêver.
  2. j'aimerai beaucoup visiter la russie riche d'architecture d'un autre genre et d'histoire un peu particulière. tout comme j'aimerai beaucoup visiter ces pays de l'Est tels que la Bulgarie, la Tchéquie, la Roumanie.. sur les traces de mes aieux
  3. partir en Italie sur les traces de la Renaissance et de tous les trésors qui en sont nés
  4. rho, et New York aussi, ça oui, j'aimerai beaucoup me frotter l'espace d'un temps à la jungle New Yorkaise, être ivre de ce rythme que j'imagine infernal et de sa folie des grandeurs.
  5. Enfin, mon coeur va au Canada, plein de nature de générosité dont les canadiens font preuve dans leurs attitudes démonstratives, leur langage, leur façon d'aborder la vie loin des frilosités françaises!

L'Asie m'attire beaucoup aussi mais je ne dois en citer que 5..

à mon tour de taguer Adeline et Pitchoun et de vous laisser admirer au passage leurs jolies créations!

Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.ft.com@3119923437/Zl1gE
N
tiens, nous avons des ancetres en commun......<br /> Bonne continuation pour tes modelages, t'as des doigts de fée!
A
ahhh encore un tag....bon bah faut que j aille travailler alors!!!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité