Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
3 mars 2009

My first fairy Baby

Ok, vous l'avez deviné, je n'ai aucun talent de polyglotte. N'empêche que, j'ai donné dans la série des premières fois aujourd'hui:

- premier sujet en living doll
- premier modelage de bébé

je vous le présente vite fait, sans aucune finition, mais je dois partir bosser, alors go! la photo!

bb1

Il a un peu bronzé dans le four, pourtant j'ai chauffé moins que préconisé.
M'enfin faut dire que je n'ai pas trouvé une nouvelle copine en la living doll...
je ne désespère pas de l'apprivoiser pour autant (j'en ai acheté un stock!!!)

zou je file!
très bientôt le poupon fini

Publicité
Commentaires
C
t ben dis donc, c est carrement vraisemmblable!!! j attend avec les finitions
L
Oh c'est magnifique, je suis sans voix !!!<br /> Bisous
A
tres joli premier bébé!!<br /> que se passe t il avec la living doll!!!!!?????<br /> attention au four plusieurs des miens ont fini carbonisés!!<br /> <br /> vite vite la suite!!!!
J
ohhh il semble réel bravo
N
wow!!! c'est joli!!! meme qi je toruve toujours que ça fait peur tellement ça à l'air vrai!!!!! bravo à toi, j'ai hate de le voir fini. bisous
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité