Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
12 mars 2009

Tag!

Manifestement Camthaaur s"inquiétait de voir ma rubrique pia pia prendre la poussière et risquer les toiles d'araignées.. Aussi m'a-t-elle envoyée un Tag où parait-il, il faut livrer 6 choses de soi sans importance...

  1. j'adore le chocolat, de toute sorte, enfin surtout les blancs, au lait noisettes et ensuite le noir et quand je me retrouve devant une boite, je commence toujours par ceux que j'aime le plus (des fois que d'autres tombent sur la boite.. c'est mon côté égoiste).. enfin quand je me retrouve devant une boite, je ne m'arrête que quand elle est vide! comme je suis capable de m'avaler un paquet de nounours à la guimauve à moi toute seule! et sans scrupule!
  2. Je ne supporte pas de ne pas me rendre utile, ça m'angoisse.
  3. je ne supporte pas qu'on me souhaite mon anniversaire avec force de démonstration ou qu'on me tape un scandale parce que j'en ai oublié un (ça par contre c'est très important comme chose à retenir sur mon compte). Et le pire de tout, ce sont des personnes qui me sortent par les yeux, qui ont beau le savoir, mais qui s'obstinent à m'appeler 1 fois par an pour me lancer ce fichu "Joyeux Anniversaire" à l'odeur d'hypocrisie... grrr, et après je me sens obligée de dire "merci" sur un ton choisi pour montrer que je me force et voilà, après je me sens méchante et voilà... mais qu'on se rassure, je ne me transforme pas en Pitt bull ce jour là, ceux qui me le souhaitent chaleureusement avec le coeur, je sais les remercier. mais par contre, pas de cadeau.. ouh la la... rien n'est plus effrayant que d'ouvrir un cadeau avec qqn en face qui guette ma réaction alors ça, ça me paralyse!!!! du coup j'ai la réaction qui ne faut pas, je suis bloquée, je ne sais plus où me mettre, je panique.. bref, c'est une cata!
  4. mon dessert préféré est le fromage blanc 0% édulcoré avec une boule vanille, une louche de Nutella (pas une louchette hein! LA louche) et le tout saupoudré de petit beurre émiétté.. (tu comprends pourquoi le 0%?)
  5. je suis tout le temps dans la lune, mais vraiment tout le temps. Je suis capable d'aller à la banque retirer des sous et d'oublier les sous dans le distributeur, ou de passer dans les caisses expresses des supermarchés et d'y oublier ma CB... bref... mon mari a une patience d'ange!!! ça mérite d'être souligné
  6. je suis hyperactive mais très mémère dans mes habitudes. si on change les rayons de mon supermarché je suis capable de me perdre et je mets du coup 3h à faire mes courses!! forcément ça m'exaspère!  autant je m'adapte vite dans mon boulot, autant dans ma petite vie c'est une autre paire de manches... il me faut mes petits repères bien pépères... parce que vu que je suis tout le temps dans la lune, il faut forcément que je fonctionne avec des automatismes, sinon imaginez le désastre!

Heum heum... des petites choses sans importances quoi! Si vous pouviez éviter de les lire, ça m'arrangerait, parce que je reste persuadée qu'après ça, vous ne me verrez plus pareille.. mais plutôt comme ça...

gourmande_001

Allez, je n'aime pas trop forcer la main alors qui choisir??? je vais me laisser le temps de la réflexion..
mais...je guette!

Publicité
Commentaires
A
promis je n ai que survolé!!!merci d'avoir rempli ce tag!!!<br /> bizzzzzzzz
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité