Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
12 avril 2009

changement de cap

Ca m'avait trotté puis j'y avais renoncé, pour finalement m'y lancer sur un coup de tête.

Mon nouveau blog entièrement dédié à la polymère sous des formes féériques est enfin créé, et c'est ainsi que j'ai le plaisir de vous inviter dans ce petit coin joli de Bretagne qui, à force d'y vivre, m'entraine dans un monde en chuchotis, plein de magie et d'inspiration; j'ai nommé

Murmures en Brocéliande

banni_re_2

j'espère vous y retrouver nombreux et nombreuses

à très Bientôt!

images

N.B: mon Bébé de Pâques sera donc publié sur ce nouveau blog. RDV là bas!

Publicité
Commentaires
T
Est-ce que vous seriez intéresse a échanger des liens avec le site: http://onesitetv.com/tvonline/country/France/ ? <br /> C'est un site de chaînes de télévision en direct gratuit avec beaucoup de chaînes TV françaises.<br /> <br /> Merci d’avance.
T
je viens de te décerner un awards pour tes magnifiques créations, tu en seras plus en allant ici : http://chez-titel-family.blogspot.com/<br /> <br /> bisous et bonne continuation pour ton sublime blog <br /> bisous, titel.
B
bonjour<br /> je suis truite dans je forum de crea<br /> je viens sur ton blog pour voir toute tes jolies choses que tu fait si bien
D
bon ...alors à bientôt sur ton nouveau blog !
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité