Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
28 décembre 2008

balade du soir...

Allez, j'ai 5 min! enfin, presque... parce que la concentration n'est vraiment pas au top avec mes pioux pioux à la langue si pendue qu'il y en a bien un qui va finir par trébucher dessus!! Sans compter le petit dernier qui s'accapare la souris...

Tout ça pourquoi?? parce qu'en osant égoistement m'isoler dans ma bulle, je me suis pris 5 min pour me promener parmis certains blogs, et je suis vraiment tombée sous le charme de celui ci:

Mademoiselle Coud

Publicité
Commentaires
M
bon retour dans la blogosphère, et contente de voir tes nouvelles créas !!!
L
Coucou,<br /> je découvre ton blog en regardant mes statistiques, je clique et je découvre un univers qui me parle ++<br /> Qu'est ce que je vois d'autre ??? Que tu m'as inscrit dans tes liens !!! Je suis très honorée et j'espère que tu me laissera un petit message lorsque tu passera sur mon blog. A bientôt.<br /> Delphine
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité