Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Graine d'artiste

Mimi avait adoré l'atelier scultpture proposé à l'école. Alors le Père Noël a glissé dans sa hotte un atelier de potier rienquepourmimi!

Quelle suprise en rentrant hier de découvrir sa première créa! Mimi a joué du pinceau ce matin et j'ai trouvé le résultat si époustouflant que je n'ai pas résisté de partager ma fierté, même si je regrette que l'APN ne rende pas la justesse des couleurs qu'elle a su choisir, ni celle des formes et des reliefs qui confèrent tant de personnalité à son bonhomme de neige.

Allez, Zoom sur l'artiste

graine

Je soupçonne également mon petit dernier de s'essayer à l'art de la photographie, dans un genre plutôt abstrait. Si quelqu'un a une idée de ce que ce peut être...
Je dois tout de même admettre que cette image me plait, elle dégage quelque chose...

SL371617

Publicité
Commentaires
L
On dirait un jaune d'oeuf, enfin un truc jaune quoi genre oui oui ou jus d'orange ...
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité