Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
27 décembre 2008

à chacun son monde

Après 2 heures de ménage par le vide dans la chambre de Miss Mimi (oui, deux heures montre en main!), j'ai pu enfin faire une photo à peu près d'ensemble de son petit univers rose-de-fée.

chambre

Mon Titinoudamour, quant à lui, a eu droit à une vieille armoire en mélaminée récupérée dans une administration.
Bigre, elle était vraiment laide! mais avec:
- une couche de sous couche
- une règle
- 3 pots de peinture à 4 euros pièce
- des restes de fimo pour faire les poignées
- un fond d'armoire pour faire des pointus au dessus de chaque fausse cabane et des losanges qui seront peints et collés.
- une scie sauteuse et des pinceaux bien sûr!

Une nouvelle jeunesse pour ce meuble destiné initialement à la déchetterie:

SL371616

Oui je sais y a du bazar partout... grrrr

Dommage que les reliefs soient effacés par le flash. Les poignées sont volontairement décalées parce que les portes sont bizarrement réglées (fallait bien un truc bizarre), donc si elles sont réglées sur euh.... ben on va dire les bords, les poignées ne sont plus en face l'une de l'autre...

Prochaine étape de mobilocusto: retaper et transformer des vieilles chaises qu'on ma gentillement donnée, mais je saurai vous mettre des photos dès que je m'y attaque.
Parce que là, tout ce rangement dans les chambres de mes trois pioux-pioux a soulevé quelques envies de retravailler dans le carton... et puis je suis revenue à mon idée de faire un palmier étagère pour la chambre de mon Titinou ou peut être une malle à trésor, plus classique mais tellement plus pratique.

Sans compter ce projet de poupée-fée en fimo qui me travaille depuis 3ans et sur lequel je compte bien m'y mettre rapidement pour les prochains anniversaires de petites filles en vue...

Et ce fichu repassage qui ne se fait pas tout seul, tout comme ce bazar qui ne se sauve jamais... Damned...

Ca chauffe dur dans le ciboulot!

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité