Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
23 janvier 2009

fée manga tout fimo - THE END

Je viens de la finir et voilà... pas d'excès de verbiage aujourd'hui, juste préciser que je l'ai faite avec beaucoup d'amour parce qu'elle est destinée à quelqu'un que j'aime beaucoup.

steff

oui elle a une culotte! rho nonmais!!

On devine tout de suite combien je suis encore nulle pour modeler des pieds et des mains! (en même temps j'étais pas très motivée, allez savoir pourquoi!) mais de toute façon je la voyais déjà avec des bottes, certes pas des comme ça mais bon, impossible de faire des talons aiguilles..

Nota pour les mains: la prochaine fois laisser dépasser le fil de fer, que ce soit moins galère!! parce que les gants je ne les avais pas prévus du tout!!!

Sans_titre3333

Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse !!! Quel travail énorme !!!
D
elle est superbe ! ...J'adore !...quelle merveille ! Waouh ! .....Bravo !
E
Elle est très belle, bravo! et c'est super de mettre les photos étape par étape pour se rendre compte du travail accompli, il faudrait que je fasse plus souvent moi aussi... En tout cas, tu n'as pas à rougir de ton travail car il est plein de finesse et le résultat est top!
F
Ta fée manga est vraiment, vraiment magnifique je te retourne le compliment, vivement la prochaine !!!!
N
alors là je te retourne le compliment!!!!! ta fée manga est tour simplement splendide!!! sa posture, son look, son visage, TOUT TOUT EST SUPERBE!!!!! j'aime beaucoup ses vêtements et les couleurs que tu as choisi<br /> BRAVO BRAVO
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité