Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
22 janvier 2009

modelage fée manga - la suite

Elle n'est pas encore finie mais déjà quelques photos des étapes..

J'ai choisi pour cette fée un habillage tout fimo (je pense à la poussière!!!)
C'est magique de voir comme un bout de pâte qui ne ressemble à rien peut se transformer. Il y a nombre d'étape où c'est franchement décourageant, mais garder la foi en son projet aide à se dépasser, trouver des astuces pour camoufler nos limites, et prendre énormément de plaisir à la voir aboutir étape par étape. Le temps ne se compte pas, mais aller trop vite gâcherait ce plaisir.

Pour l'étape 1, se référer à l'article précédent.

modelage_jambe

modelage_bras

habillage__tape_4

modelage_habillage

L'habillage a été délicat et je me suis félicitée d'avoir cuit au préalable le corps qui m'a servi de prise durant les différentes phases d'applications.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour tous ces renseignements, je ne suis pas très calée en fimo, elle donne envie d'essayer cette magnifique Manga ;o)
C
les détails sont somptueux!!quelle travail de finesse!!!!!!!!
D
ca me plait déjà beaucoup ...j'ai hâte de la voir terminée !!!!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité