Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Mise à jour

merci pour vos petits messages qui me sont allés droit au coeur. La partie n'est pas gagnée encore mais le chemin reprend la pente ascendante! ;o)

les petites créas de ces derniers jours qui m'ont en partie permise de faire le vide dans ma tête... (enfin c'était pas réussi question vide mais au moins j'ai avancé dans mes en cours (histoire de m'en rajouter d'autres, si si, ma liste est impressionnante, en plus avec Noël qui approche... candilla))

bref de bref, avant de m'égarer davantage dans toutes mes parenthèses, je vous mets les photos.

donc ça IMGP2136 est devenu ça IMGP2163

mimi a enfin son manteau Thadée de Citronille, en velours mille raies prune avec des petits motifs fleuris

Sans_titre_4


IMGP2147IMGP2169

mouais.... elle fait juste la maline devant l'APN mais elle fait sa fière dans la cours d'école!
(note, c'est taillé relativement grand, du coup j'ai du retoucher la position des fermetures après coup (fermeture à Velcro) pour un effet plus ajusté)

Allez, mon grand m'a fait une commande un peu spéciale mais tant qu'à faire à avoir une maman qui fait les panoplies d'hiver, autant demander ce qui nous fait rêver!!!
un ensemble simple, sans patron, dans une polaire noire comme il les aime!

IMGP2164

et aussi des petits bonnets tricotés pour mes loulous... (la route des vacances a été longue!!!!!) en laine Teddy de chez BDF pour le rose et fleurs feutrine (il y avait une écharpe façon Nouchka assortie mais Mimi ne sait plus où elle est.... (zen.....))
et un ensemble layette à offrir (chhhhhht je ne dis pas à qui..) pour cet hiver (encore une écharpe façon Nouchka ;o) ), dans une laine toute douce (Cassiopée de chaispluski)

IMGP2181IMGP2182

encore une ribambelle de coeurs verticale, pour ma Maman cette fois

IMGP2170
la tresse est faite avec de la corde doublée
coupons de chez Ecolaine
fleurs en fimo et raffia
.

et pour l'anniversaire de ma Starlette de soeur chérie, un sac en feutre vu dans Tendance Sac mais ici point de feutre gris donc j'ai adapté, du coup il est noir et prune et l'intérieur (que j'ai oublié de prendre en photo quand je l'ai fini à 3h du mat juste avant de prendre la route (on ne se refait pas..)) est en acétate prune aussi.

IMGP2172IMGP2176IMGP2177

et dedans il y avait ça
(écharpe façon qui????)

IMGP2180

et la couleur elle a aimé!!!bibou1811
(ouf de ouf)

Je crois que j'ai fait le tour..

en ce moment je suis sur un nouveau projet de poupée pour Noël et aussi quelques vêtements pour môa... (ça devient urgent quand je constate l'échos dans mon armoire...)

Mais Surtout SURTOUT dire un grand merci à ma mémé pour tout ça:

IMGP2183

non non, Mémé n'a pas mis le bazar chez moi mais dans chacun de ces sacs des km de cotons, de dentelles, de soies, de doublure, de lainages, de velours, des boutons par milliers, des zip, des agrafes, des élastiques de la vieseline...
et dans le fond la petite machine à coudre de mimi
(qui fait du potin comme 18 grandes)
trouvée des clopinettes à Leclerc


Mon père Noël à moi c'est mémé aurely2602Merci Mémé pour ce très beau et énorme cadeau!!!!!imageskkk

Bon maintenant prochaine étape: IKEA! (en chantant svp!) obligé! biggrin
parce je peux pas tout ranger...
et ça c'est une vraie excuse!!!! biggrin

Publicité
Commentaires
Y
Eh bé! je suis "espantée" (comme on dit ici) de tout ce que tu fais. C'est booooooooo !! Où trouves-tu le temps ?! J'adore cette belle et longue poupée. Je n'en ai pas encore cousue et ça me tente bien. Allez, bonne continuation !!
P
ohh lala mais tu en as fait des choses, et le pire (ou le mieux) c'est que tout me plait la dedans...
C
et ben dis donc, tu ne chômes pas toi !! c'est joli tout ça !<br /> et puis j'aimerai bien avoir une mémé comme la tienne !!
L
magnifique!!!<br /> je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent et toutes tes créations sont plus belles les unes que les autres.<br /> chapeau ma belle tu es vraiment tres douée<br /> bisous
B
waouuuuuuuuu...je m'aventure pas a dire ce que je prefere, tu es étonnante encore une fois !!!!<br /> La mini machuine a coudre, ça marche bien ???? Ca serait une bonne idée pas trop encombrante ....
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité