Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
10 novembre 2006

oh la la...

J'ai la tête qui bourdonne avec Noël qui approche à grands pas!!! des idées par ci et d'autres encore par là, entre celles que je pêche dans les magazines, celles qui déboulent quand on les attend les moins (et toujours quand on n'a pas le moindre bout de papier et de crayon à disposition!!), et celles qui en appellent d'autres que même si on est par miracle équipée ben on a même pas le temps de les noter......

aaaaaaaaaaaaaaaaahhh j'en ai le vertige!

En fait pour commencer par le commencement, j'ai enfin fini de ranger tous les trésors que m'a si gentiment donnés ma Grand-Mère adorée. Et forcément devant toutes ces possibilités --> bing! une idée et une autre et oh!! encore une.... du coup pour mener à bien tout ça il me fallait juste du tulle et du feutre.. (oui parce qu'entre temps j'ai craqué pour "les triplés" dans le dernier MCI..)..
je me suis promis que je ne prendrais que ça, rien que ça et pas plus! oh ben non de toute façon avec tout ce qu'il y a désormais dans mes étagères, de quoi pourrais-je bien avoir besoin??? hein?

han..... ben Mazette... quand j'ai vu ces étalages de tissus de Noël si beaux, si différents... lequel choisir??? Aïe!!! bon allez, j'en ai juste pris une brochette. même pas le temps de vous montrer en photo parce que j'y ai déjà planté mes ciseaux...

juste un petit bout pour commencer..

IMGP2256

bon c'est une adaptation archie facile du modèle du dernier Modes et Travaux. J'ai écrit le prénom des destinataires à la Glitter rouge pailletée (c'est un petit cadeau alors.... discrétion)
Mais du coup, ces coupons destinés à faire des souliers de Noël à l'origine deviendront aussi ribambelles de sapin, d'étoiles et de coeurs. et pourquoi pas cette couronne si jolie vue dans le dernier MCI?? ou encore des petites pochettes surprises pour un calendrier de l'Avent..
bien sûr je mettrais des photos

Bon ben me voilà avancée là tout de suite..

Houston, je crois que j'ai un problème..

et pour répondre à cette question que l'on me pose souvent: comment trouver le temps de faire tout ça?
La nuit est une précieuse alliée.. ;o))

Publicité
Commentaires
A
même idée par ici. J'en a ifait une plutôt bord de mer qui n'attends que ma volonté pour lui donner des frères et soeurs afin d'offrir ça. <br /> bises
R
Je suis dans le même état d'esprit que toi ;-)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité