Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Paix et Solidarité

je l'ai vu chez Petits Bonheurs (qui fait de très jolies choses), et on ne peut que se sentir concerné...

J'ajouterai simplement que le tabou doit être rompu, car la Solitude et la Peur rongent, traquent en pareilles situations...et les souffrances sont déjà bien assez cruelles et si lourdes à endurer..
Toutes mes pensées à ces mères et pères, à ces enfants, que leur coeur puisse un jour trouver la paix...

Et un message spécial à Caroline, sans qui l'Insurmontable n'aurait jamais été surmonté....


à faire suivre :

                 mamypaty

Je sollicite de votre part une grande chaîne de solidarité
afin de soutenir la famille de
Mamypaty
(et bien d'autres qui vivent le même drame)
dans cette dure épreuve de la vie, et ce,
en diffusant la présente photo accompagnée
tout simplement du
message suivant :

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance
et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte !
Sortons de l'isolement !

Publicité
Commentaires
C
merci de faire suivre. et merci pour le lien :-)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité