Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Silence!

et non Astrid, ce n'était pas le haut d'un drap brodé.. (Mazette! je n'aurai pas la patience en ce moment!!!)

il s'agit en fait d'un vide poche pour ranger les petits sous vêtements de ma fille et ainsi gagner de la place dans son armoire (et récupérer du même coup deux paniers!). J'en ai fait deux, chacun fixé à l'intérieur d'une porte.
Je l'avais bien imaginé autrement (plus précisément en gros Vichy rose pastel et petit Vichy du même ton) mais, allez, soyons raisonnable, j'ai opté pour la récup.

IMGP1588

Je suis déçue du résultat.. parce que le tombé n'est pas celui que j'avais imaginé, en plus je ne l'ai pas fait assez long.. une poche supplémentaire aurait été la bienvenue, et je n'aurai pas du mélanger plusieurs chutes... mouais, la prochaine fois je ne me ferais plus avoir et il sera Vichy rose-comme-je-veux d'abord!!

Allez, je zoom même pas sur les détails... du coup j'ai pensé à toi Aleth et ta souris transgénique... ben voilà, je me suis retrouvée dans le même état. Mais bon, sur ce coup là j'ai persévéré, parce que les paniers je les ai déjà recyclés....

pour finir une petite custo (rholala, le mot est fort pour ce que c'est!!!! lol!) d'un autre panier recyclé lui aussi. J'étais lasse qu'on me pose sans arrêt la même question "mamaaaaaaaaaaan, y'sont oùùùùùùù les mouchoiaaaaaaars????" "chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, y sont rangéééééééééééééééééés où les mouchoirs??????" comme si c'était mon genre d'organiser une chasse au trésor de la sorte!!! pfff, des fois c'est à me me demander si tout le monde habite la même maison!!! et comme la saison des nez qui coulent approche à grandes enjambées, il y avait urgence si je voulais avoir ma paix pour ce détail (petit mais qui est capable de flinguer une concentration des plus serrées à une vitesse exponentielle)... allez, un coup de ciseaux cranteurs, du scotch double face (mon meilleur zami en ce moment), un coup de Glitter et chuuuuuuuuuuut!!!!!!!, maman se concentre! (en deux minutes chrono, c'est-y pas magique???biggrin)

IMGP1592

Publicité
Commentaires
A
moi, j'en ai fait un horizontal...mais pas assez large pour ranger ce que je VEUX!! alias les chaussures de mini gros...donc, comme il est vichy belu...je crois que je vais le descendre ds le bureau et broder:à réparer...comme ça, les jouets à réparer(bon, OK pas le gros camion) avec leurs tites pièces ne traineront+....et j'ai pu qu'à en refaire un autre....si j'ai le courage...
R
Quelles supers bonnes idées! (comme d'hab).<br /> Pour le vide-poches, le fixer aussi en bas pourrait régler ton problème de tombé. Et je le trouve super beau comme ça, en rouge à coeurs ;-)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité