Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
18 septembre 2006

meuh non....

.... j'fais pas la grève!! Un vilain virus s'est emparé de mes pitchouns ce Week-end (et même qu'il n'avait rien à voir avec la pluie!) ceci expliquant cela...

ouf de ouf, tout le monde va mieux et j'ai repris, comme j'ai pu, mes projets là où ils m'attendaient. Ainsi mon zhomdamour a un nouveau pull tout polaire pour son boulot (rien à montrer puisque même pas un chouilla de fantaisie, en plus tout kaki...) mais j'ai réussi mon défi: découdre son vieux pull, m'en servir comme patron, remonter le pull et récupérer le col avec son zip! finalement la tâche s'est avérée plus facile que je ne le pensais et Monsieur est content, enfin, comme il dit :"de toute façon il est caché, c'est juste pour mettre en dessous" heink ok, mon zhom quoi!

et un besoin frénétique de ranger mes placards ce Week end (encore lui!) m'a amenée à intercaler dans mes encours ceci:

IMGP1582

Koikèssdonc??????

la photo est floue .. je sais.. merci qui? merci mimi! Elle aussi bidouille, mais elle bidouille mon APN.. alors quand mimi s'y colle....

en tout cas merci à toutes pour vos petits comm de réconfort!!

Je vous invite à faire un petit tour par ici voir les jolis sacs d'Astrid (ou quand l'indécision ne nous permet pas de savoir lequel est plus joli!!!!)

et aussi paroù, Tagada!!!, il y a des petites créa bien sympa!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont tellement jolis tes sacs!!!!! et ton blog mérite bien qu'on s'y attarde! ;o)))
R
Le haut d'un drap brodé? Le haut d'un sac brodé? Ah non, je vois des agraphes en bas de la bande blanche<br /> <br /> Merci pour cette référence à mes sacs ;-)!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité