Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
10 septembre 2006

cache que pourra

ça y est j'ai enfin fini LA veste de mimi!!!! j'en aurai mis du temps!! Je suis quand même très déçue de mon ourlet. En fait le problème c'est que lorsque j'ai rallongé le patron j'ai trop évasé sur le bas du coup, mazette! j'ai encore été saisie d'une de ces inspirations!!!heink  mais bon, heureusement ma copine Ysa, le temps d'un café, me suggère de poser une petite fleur en haut du col pour noyer le décalage. Il ne m'en fallait pas plus pour reprendre mon ouvrage et aussitôt suggéré, aussitôt découpé! du coup j'en ai rajouté sur les surpiqures du dos qui donnaient un effet gondole à flanquer un mal de mer même à un cachalot!..candilla et trois bobines plus tard....Ô magie! les petites fleurs absorbent cet effet!!!! Allez, des images valent mieux que des mots alors... TADAM!!!!

petit défilé par jolie-mimi

IMGP1498IMGP1517IMGP1506

Sans_titre_5

et voili..

c'est dingue comme à peine on pose son popotin derrière l'ordi un ouragan traverse la maison!! c'est d'autant plus dingue comme des petites broutilles peuvent générer un immense désespoir...heink...

Allez, je m'en vais essuyer ces larmes innondant ces joues et remplir l'estomac du petit dernier (toujours affamé!!).... mais non sans me demander si la concentration serait-elle un luxe?ma foi, nous sommes dimanche.. il ne faut pas trop en demander non plus...

et comment ne pas fondre devant ces petites bouilles même si ça fait 4 fois que je recommence ce post????

Edit du soir: merci les filles pour vos gentils commentaires. ça me réconforte.. Vive ces petites fleurs qui sont des vraies Ty-Pex!!!

et maintenant que je sais que ma soeurette passe tous les soirs.. à toi ma 'tite Stef imageskkk!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Belle, magnifique, superbe,....<br /> BRAVO!!!
M
c super mimi et ta fille est adorable mm si elle cache une tornade
L
Superbe cette veste ! Les petites fleurs ça donne vraiment un truc en plus ;) Bravo pour le boulot !
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité