Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
8 septembre 2006

ça gargouille au plafond!

rhalala.. des projets plein la tête et j'aurai jamais du allez faire un tour au point presse parce que j'y ai feuilleté le dernier Idées Bébé et j'y ai vu des doudous hochet dont je me suis inspirée pour en créer une série.. pour l'instant ils ne sont qu'en 2D mais j'ai hâte de finir mes encours pour m'y mettre. j'ai aussi cette idée de turbulette qui me trotte à m'en étourdir... me reste à faire la patron, ce qui ne devrait pas être bien compliqué..

je vais mettre des photos de tout ça pour savoir ce que vous en pensez...

                   IMGP1488  IMGP1487

                   IMGP1481  IMGP1486

rho et puis il y a aussi ces paniers en tissus que j'ai vu au fil de mes vagabondages sur la blogosphère et qu'il me faut absolument du coup au dessus de mon petit vestiaire pour parfaire l'ambiance.. et aussi ce vide-poche à suspendre pour l'armoire de ma fille (que j'imagine en vichy (gris et petit) rose ce la va de soi!) et des écharpes à scratcher et ouhlala...

pour ce qui est de la veste.... pfiouuuuu, je ne l'ai pas oubliée mais j'ai eu mille et mille contre temps. mais les ourlets sont épinglés!

Allez, ce Week end je m'y mets!!! ce soir un gros dodo s'impose...

Publicité
Commentaires
A
tu connais IDEES BEBE? on vient de m'en prêter des vieux et je me demandais si ça exite encore...je suis sur une souris qui tourne mal! Elle est trop grosse à mon goût et j'ai pris un tissu pour la faire, qui est trop vif, ce qui me dégoûte....j'ai même pas envie d ela finir pourtant elle rend si bien sur le mag!
R
Ton adresse mail n'est pas sur ton blog ou je suis miro (mais je le suis en général)?
R
J'aime vraiment bien tes croquis. Et les turbulettes sont super top!!!!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité