Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
29 août 2006

amstramgram...

merci beaucoup gentil facteur!!!!! il m'a rapporté ça:

IMGP1219

rhalala, je suis toute contente, en plus les modèles sont vraiment très sympa dans le "tendance Sac" ... j'aime beaucoup le sac seau mais je crois ne pas être la seule!

pour l'instant je me concentre sur des petits projets comme, une ensemble jupe+veste pour ma puce (j'hésite entre faire une jupe ou une jupe culotte en fait.. ?? .. ) et des jupes pour moi + une veste.. histoire de faire la transition jusqu'à retrouver ma taille d'avant!

en tout cas j'ai profité de la rentrée pour courir les magasins ................de tissus... ;o) j'y suis retournée ce matin mais j'ai été forcée de faire un constat effarant: les magasins n'ouvrent qu'à 10h... comment pouvoir profiter du temps d'école pour faire nos emplettes avec des horaires aussi décalées quand on doit être à 12h piles devant le portail d'une école???? impossible! pffff..

enfin j'ai quand même réussi à ramener ça:IMGP1220 histoire de mener à bien mes petits projets.. J'ai même ressorti mes aiguilles à tricoter pour le soir, devant la télé... ça évite de m'occuper les mains avec une cuillère de Nutella.. du coup tout le monde est content! mon zomdamour parce qu'il va avoir son cache col qu'il me réclame depuis février.. (oups...) et mon popotin aussi qui ne va pas se voir enfler davantage.. :o/ (enfin après la course que je me suis tapée sous une bruine mouillée ce matin tout ça pour des portes de magasins closes, j'aurai bien mérité une louche de Nutella quand même!)

et puis j'ai vu des si jolis Liberty chez Ecolaine!!!! rhalala... ça fait rêver!!! mais à 24 euros le mètre... je continue mes rêves hein! l'objectif cette année c'est de faire des E-CO-NO-MIES!

bon alors, maintenant que j'ai ce qu'il faut, par quoi je commence?

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos messages! mes idées prennent formes et se précisent! pour le Marché il y en a un apparemment réputé pour ses jolis tissus à bon prix par chez moi mais c'est le mercredi matin!!! et .. je n'ai honnêtement pas le courage de trainer mes trois loustics dans la foule... et avec eux, se concentrer est une illusion !!!! mais merci pour l'info!
R
Pour les tissus, il n'y a pas de marché près de chez toi? Souvent dans les les ZEP, il y a plein de tissus de toutes sortes au marché. Et ça ouvre très tôt! ;-)<br /> Il y en a aussi à ikéa à 1,95€ le m.<br /> <br /> Commence vite quelque chose!
L
Hâte de voir ce que tu vas concocter avec tous ces ingrédients de couture ;)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité