Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
23 août 2006

encore un triptyque!

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis prise au jeu de la peinture. Je n'y connais rien pourtant là dedans, parait même que ça ne se fait pas de peindre à l'aquarelle sur de la toile coton... ?!!? ma foi.... je m'y suis risquée..

j'ai même, dans mon accès de folie (allons y jusqu'au bout!) essayé un nouveau type de triptyque, celui qui n'a rien de symétrique, qui ne rentre pas dans les cases et qui en plus se paye le luxe de se mettre dans un angle!

bon en même temps je crois que des cours de peinture s'imposent...

IMGP1079

enfin.. p't'être aussi, et sûrement même, que je ferai mieux de dormir que de plancher sur ma palette à 3h du matin.. hum hum...

Publicité
Commentaires
T
Ralala t'as vraiment un talent iné! C'est magnifique! Et maman en dit de meme! gros bisous!
D
coucou ma belle alors c'est c'est vraiment jolie!!!! t'es une championne!<br /> je te propose un truc le 13septembre j'ai 20ans... t'as qu'à me faire le meme hihihi:)<br /> <br /> vraiment magnifique et original... magnifique!!
K
c trop beau ma belle!! tu m epates!!<br /> c fou ttes ces idees originales que tu as!! une veritable artiste sommeille en toi!!
P
je trouve ça bien joli, moi!!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité