Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
24 août 2006

Qui a dit régime????

je ne conçois pas de me passer de ça!!!!!!

IMGP1131

les copinettes-puristes vous me comprenez!!! ah, le matin en petit dej seulement à la cuillère.. ou alors la seule façon de ne pas le manger nature c'est de le mettre dans du fromage blanc avec une boule de glace à la vanille!!!!

comment je vais faire????

bon il va bien falloir quand même parce que même accouchée depuis 3 mois on me demande encore "alors c'est pour bientôt?"...

no comment.....

Publicité
Commentaires
C
loooool!! mais sans vous le N.A.A n'existerait pas!!!
S
Clara, tu es définitivement présidente du N.A.A !!!
C
en même temps j'y avais déjà pensé bien avant côté fournisseur! ;o) on ne va pas te laisser comme ça, ça non!<br /> et à 2h du mat excuse mais je voyais plus grand chose... :whistle: (oui je sais ça marche pas les émoticons ici mais tu sais ce qu'il veut dire celui là!!)
B
je te nommes ma fournisseuse officielle avec veve quand je serai partie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai mis mon nom sur l'autre comm., juste en dessous du bon de commande .....
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité