Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
17 février 2009

le temps le temps, mais qu'est-ce que le temps????

s'écriait le Lapin blanc dans Alice aux Pays des Merveilles....

Une des raisons pour laquelle j'ai manqué de temps cette dernière semaine et que nous nous y sommes nous aussi perdus dans ce pays du Merveilleux...

mimietmickey

qu'est le monde magique de Disney!!!

et quoi de plus attendrissant que de voir ma Mimi éteindre Mickey et Minnie dans un flot d'émotions!!
Se laisser prendre au jeu, tout oublier, rêver éveillé en famille..

et même si j'ai cassé mon APN 1/2h après être entrée dans le parc (damned, oui, il fallait que ça m'arrive) et que les photos de jetables ne sont pas top du tout (pourtant 15 euros LE jetable!!!!!!! ça pique hein!!!!), on a des souvenirs pleins les yeux et plein le coeur... maintenant il faut atterrir et acheter un autre APN.... c'est ce qui s'appelle du brusque retour à la réalité!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !!! Je suis allée moi aussi au pays de Mickey le 22 décembre mais bon, il y avait trop de monde !!!<br /> Bisous
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité