Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
2 février 2009

concours... action!

ma sculpture pour le concours, trouvée par des petites mains malhabiles a fini en mille morceaux au fond de ma poubelle... Le mystère reste entier quant au comment du pourquoi elle a aterri dans les mains de mon Titi!

Inutile de mener l'enquête j'ai préféré claironner "go go gadgeto mimines" et je me suis attelée à la tâche aussitôt car le concours c'est mercredi!!!!

Mais j'ai trouvé une nouvelle pâte, LA pâte qui me convient parfaitement, celle qui combine tout ce que je recherchais sans nécessiter de jouer du savant mélange, j'ai nommé: la FIMO PUPPEN!!!
Alors je ne regrette pas que Titi ait cassé l'autre (enfin, sauf si je ne parviens pas à tenir les délais mais je n'envisage mm pas la chose) parce que je prends un plaisir monstre à manipuler cette fimo et j'ai l'impression que tout se place sous mes doigts comme par magie! On est déjà copines!!!!

Les photos suivront mercredi.

édit du 3/02:
pas de nouveau blog en perspective finalement, mais une remise à jour de celui ci dès que j'aurai le temps!!

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité