Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Fée-fimo étape 1 - Ce soir je m'y mets!

Trois ans que je tourne autour de ce projet, trois ans que j'hésite à me lancer. Je suis très longue à me mettre à l'ouvrage par besoin de mentaliser d'abord, et tétanisée par l'angoisse ensuite.. Enfin ça dépend des domaines, mais pour celui ci j'avoue qu'après un premier essai qui m'a valu cinq points de suture au pouce et forcée à arrêter pour défaut de sensibilité séquellaire, ce projet ne me lâche pas, il m'a rattrappée et voilà, je vais m'y mettre. C'est décidé. Et maintenant que je l'ai écrit je ne pourrai plus repousser. Surtout que des anniversaires arrivent à grands pas et que la petite lampe de chevet achetée pour Miss Mimi ce matin mérite déjà une petite customisation.

Mais de quoi elle cause?

De ça:

fairyfantasysmall

Enfin, pas du livre hein! mais de ces délicieuses fées vraiment réalistes en pâte polymère. Ici en l'occurence, pour les fans du genre, vous avez reconnu le fabuleux livre de Hannie Sarris qui partage avec force d'explications et de schémas détaillés tous ses secrets. Il n'y a donc plus de raison d'avoir la trouille, yapluka se lancer...

Première ébauche en argile autodurcissante non photographiée, faite durant ces vacances pour voir si j'en étais capable et mes enfants ont été bluffés.. maintenant reste à voir... Je ne manquerai pas de photographier les étapes, et toujours aussi lucide j'ai décidé de commencer par une sirène pour squizzer la difficulté de faire des pieds... (rhoo, c'est pas bien hein!)

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité