Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
26 février 2009

Merci Néfélie

Recevoir un prix de Néfélie m'a beaucoup touchée, et je ne peux que la remercier d'avoir décerné cet Award à ce modeste blog.
Artiste de talent, Néfélie créée plein de jolies choses en PAM, visiter son blog est un véritable voyage de l'émerveillement, alors n'hésitez pas, y a qu'à cliquer

award

Je dois choisir 4 blogs... Je ne vous cache pas que le choix est cornélien!
Au départ j'en avais mis 13 mais non non, il n'en faut que 4..

A mon tour je décerne ce prix à

Sarah: Les petites vie de Sarah P

Delphine: La fée Laurine

L'eden des Faëes

Bébés et trésors de camthaaur

Des artistes de talent, pleine d'originalité et de sensibilité. Je vous promets une ballade enchantée où les paysages ont tous leur personnalité propre, et chaque artiste sa signature.

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire un listing des autres "nominés",
convaincue que ce détour vous charmera aussi!

Tallubah , Vole esprit  , Les créations d'Elfie , le blog de Claire et GigiFée's Mains, mon coin magique de Cécilia, tendres câlins de Martine,  la nurserie des Anges de Rosetine, Créations de Laetitia,

Bon Voyage!

Publicité
Commentaires
C
j'ai beau avoir 39 ans et pas toutes mes dents, ton site m'a fait faire un voyage de 35 ans en arrière, c'est magique ce que tu fait, merveilleux<br /> je n'ose pas essayer la fimo, j'ai pourtant le matériel mais peur de tout rater, j'attends<br /> et j'avoue que la ça me démange de pouvoir offrir ce genre de petites merveilles à ma Louloutte de 2 ans<br /> mille bravos <br /> amicalement<br /> christelle
C
j'ai beau avoir 39 ans et pas toutes mes dents, ton site m'a fait faire un voyage de 35 ans en arrière, c'est magique ce que tu fait, merveilleux<br /> je n'ose pas essayer la fimo, j'ai pourtant le matériel mais peur de tout rater, j'attends<br /> et j'avoue que la ça me démange de pouvoir offrir ce genre de petites merveilles à ma Louloutte de 2 ans<br /> mille bravos <br /> amicalement<br /> christelle
C
j'ai beau avoir 39 ans et pas toutes mes dents, ton site m'a fait faire un voyage de 35 ans en arrière, c'est magique ce que tu fait, merveilleux<br /> je n'ose pas essayer la fimo, j'ai pourtant le matériel mais peur de tout rater, j'attends<br /> et j'avoue que la ça me démange de pouvoir offrir ce genre de petites merveilles à ma Louloutte de 2 ans<br /> mille bravos <br /> amicalement<br /> christelle
C
j'ai beau avoir 39 ans et pas toutes mes dents, ton site m'a fait faire un voyage de 35 ans en arrière, c'est magique ce que tu fait, merveilleux<br /> je n'ose pas essayer la fimo, j'ai pourtant le matériel mais peur de tout rater, j'attends<br /> et j'avoue que la ça me démange de pouvoir offrir ce genre de petites merveilles à ma Louloutte de 2 ans<br /> mille bravos <br /> amicalement<br /> christelle
C
j'ai beau avoir 39 ans et pas toutes mes dents, ton site m'a fait faire un voyage de 35 ans en arrière, c'est magique ce que tu fait, merveilleux<br /> je n'ose pas essayer la fimo, j'ai pourtant le matériel mais peur de tout rater, j'attends<br /> et j'avoue que la ça me démange de pouvoir offrir ce genre de petites merveilles à ma Louloutte de 2 ans<br /> mille bravos <br /> amicalement<br /> christelle
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité