Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
6 février 2009

fimandises, une affaire de chocolat!!!

Avant le départ en vacances, pas le temps de remettre la main à la pâte pour modeler une autre créature et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque!!!!!

Alors je me suis vengée sur des fimandises en faisant d'une pierre 2 coups, puisque voilà je le dis, je suis au régime sans Nutella et j'ai grand peine!!! Ô oui!!!! Ceci dit, bidouiller des gâteaux comme ça, tout choco et noix de coco, n'a pas été des plus malins!!! Mon cerveau ne les a pas analysés de la bonne manière, il a été leurré l'imbécile!!!! Résultat, une réaction en cascade qui a créé une envie de chocolat tellement irresistible que j'ai du me faire violence et lutter toute la soirée!!! Ouf, j'en suis sortie indemne mais ce soir ces fimandises habilleront des pots à offrir, et dans ces pots il y en aura des VRAIS!!! aaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!

fiman

pas de photo des pots, je suis en rupture de super glue!!! damned!!!
mais ça va suivre plus tard dans la soirée....

Publicité
Commentaires
M
sympa ces friandises ! pourquoi ne pas les faire cuire directement sur le couvercle du pot (s'il est métallique, évidemment ?.Si les gâteaux sont superposés en partie, il suffit de mette un peu de fimo liquide à la base et au point de contact pour que ça soit plus solide.<br /> un exemple ici :<br /> http://www.flickr.com/photos/12609886@N02/2643324824/in/set-72157605214799132/
E
Ahhh je partage moi aussi un penchant dévorant pour le nut* et autres cochonneries à consommer avec modération malheureusement. Mon cerveau aussi s'est fait leuré par tes fimandises, bravo !
L
Miam miam, j'ai envie de tout dévorer !!!<br /> Bisous
F
Oh la la moi qui ai faim la je salive plus que de raison, Bravo pour le réalisme de tes gâteaux.
D
Miam ...ca devrait pas être permis de donner envie comme ca !!!!si je les avais sous la main ...je croquerais bien dedans ...fimo ou pas fimo ! hihihi !<br /> <br /> c'est excellent bravo !
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité