Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
21 janvier 2009

fée fimo - modelage du corps

ça cogite et ça cogite dur dans ma petite cervelle et mes mains bouillonnent!! Mais j'ai décidé de m'attaquer à la deuxième étape (qui m'angoisse!!!!!) => celle du corps!

Alors j'ai essayé de modeler comme ça, sans armature.. mais après deux heures de pétrissage intensif à récupérer tout ce que j'écrabouillais au fur et à mesure, j'ai décidé d'arrêter les frais et de me rabattre sur le modelage sur armature en fil de fer.

Pour respecter les proportions, j'ai imprimé un personnage de face et ai monté mon armature à plat en fonction du dessin. ensuite enroulage de pâte et voilà où j'en suis pour l'instant:

f__manga

ça ressemble encore à rien hein! mais je compte bien lui donner forme ce soir et puis de toute façon je ne pouvais pas continuer, la sieste des loulous étant finie...

mais ce soir, je rentre de ma réunion et hop! les mains dans la fimo!!!!
(chacun son truc, mon mari dans ses révisions intensives et moi.. bah vous savez déjà!)

Mimi aura tout de même profité de notre petite séance fimotage pour bidouiller ces adorables choses:

cr_amimi

J'adore son petit bonhomme de neige craquant tout plein réalisé en fimo pailletée, et les couleurs choisies pour ses sucres d'orge.
une pure artiste ma Mimi!!!

Désolée, je manque de verbe ce soir, mais ça se bouscule dur dans ma tête avec tous ces projets...

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité