Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Aller au bout de ses rêves

Rien à montrer tout de suite mais pas de temps mort pour autant. Je planche depuis quelques jours sur le thème de l'Eau, pour un concours sculpture organisé sur ce forum.

La forme est trouvée, l'idée aussi, le croquis esquissé mais je ne peux rien dévoiler avant le 4 février...

Pour moi c'est une grande première et même si je reste lucide quant à mon statut de débutante, j'espère bien me montrer à la hauteur. Ce concours me motive vraiment et me pousse à dépasser mes angoisses, même si pour l'instant l'heure est au constat du décalage entre l'image de mon esprit et ce qu'arrivent à en retranscrire mes doigts et mon inexpérience flagrante.

Allez, depuis le temps que je rêve de créer quelque chose de la sorte, je ne vais pas me laisser abattre, convaincue que l'obstination paye toujours à un moment ou un autre.

Pour aujourd'hui, l'heure est au repassage!

eau

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité