Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
13 janvier 2009

retouches...

Quelques petites retouches sur ce visage de fée. Quand la pâte est cuite il est effectivement plus facile de faire des rajouts (joues, menton, oreilles, arcade sourcillière..)

Par contre pour son nez de traviole je n'ai rien pu faire vu qu'il était déjà cuit mais après tout, même les fées ont des particularités physiques!!

f___

Acquittée de toutes mes obligations (j'ai prévu le coup!!), cet AM je vais pouvoir entamer la deuxième partie, non moins angoissante: la mise sur corps. Avant la cuisson de cette tête je vais encore adoucir les trucs qui me dérangent et que je ne vois qu'au fur et à mesure (en cela la photo est un outil intéressant), et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
F
La persévérance paye toujours, je trouve ta tête bien réussi, tout comme toi je me suis pris la tête avec le tuto de Hannie Sarris mais on finit toujours a obtenir quelque chose qui nous convient, pour ce qui est du corps je n'ai pas franchit la barre mais je suis sur que tu y arriveras.
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité