Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Amandine fée des songes - number two!

Je n'ai pas résisté à l'appel de cette petite fée que je me devais de finir. Collée sur une petite boite, elle garde secrètement un collier de fimandises...

amandine2

amandine3

amandine1

Euh... je me suis un peu lâchée sur l'APN...

Petite boite tapissée de papier mûrier (je crois), ruban à fleurs pour masquer
les arrêts du papier (faut pouvoir fermer la boite!), ruban de peinture sur la moitié
inférieure pour masquer l'arrêt du papier et inscription au Posca.

Pour une première, je suis contente. Je compte bien m'améliorer mais vraiment, même si hier j'ai pesté comme une diablesse enragée après la pâte, aujourd'hui j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette petite fée se transformer sous la magie des peintures et des paillettes, et de voir cette petite boite se transformer en bijou de fée...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> Tu as laissé un petit commentaire sur mon blog, à mon tour de visiter le tien..:)<br /> Ce que tu fais est trop mignon! On dirait que tes petites fées sont faites en sucre, on aurait envie de les croquer!!<br /> En tout cas tu te débrouilles vraiment bien avec la fimo, nul doute que tu vas encore accomplir des merveilles en continuant..<br /> Bonnes créations à toi et à tes bouts de choux!!<br /> Créativement.<br /> Valérie
D
Elle est très mignonne et a de jolies couleurs ...Bravo !
A
Le résultat est superbe, j'adore. Les couleurs sont trés douces et cette petite fée fait rêver. Les associations de matières sont excellentes. Un grand bravo. Et merci pour ton message, c'est trés sympa, ça fait trés trés plaisir :o)
L
Franchement c'est krow krow choliiiiiiiiiiiiiiie ^^<br /> Nan c'est superbe! Pour une premiere chapeau bas!!!
S
Elle est superbe cette fée, c'est vrai que la peinture ça fait tout!<br /> As-tu bien reçu le mail que je t'ai envoyé au sujet de la fimo?<br /> Pour le lien, j'avais oublié de répondre, oui bien sûr tu peux en mettre un sur ton blog et même ça me fait bien plaisir!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité