Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Amandine fée des songes

Une petite fée fêtera ses 6 ans bientôt, mais là je radotte un brin..
Mais hier matin, en sortant de ma garde, je suis allée me ressourcer dans mon magasin préféré "Aux couleurs du Temps" et je suis tombée sur des petites boites qui m'ont de suite parlé!! (non non, je n'ai pas détourné la moquette!). Dans ma rue il y a plein de petites fées, et, forte du livre de Natasel, je me suis dit que chacune d'elle aurait sa boite à son anniversaire!

Alors pour la petite fée Amandine, aux cheveux blonds comme un rayon de soleil un matin de printemps, j'ai bidouillé celle-ci, selon un modèle issu de ce fameux livre, pour qu'elle puisse y ranger son petit collier de fimandises.

Amandine

Elle n'est pas encore cuite, donc la peinture suivra et les images sous toutes les coutures avec.

J'ai continué sur la fimo, paralysée par la trouille de rater la porcelaine froide et de ne pas savoir, ce, en dépit des explications on ne peut plus claires de l'auteure-aux-doigts-de-fée.
Ma foi, c'est la première fois que la fimo soft m'a inspiré nombre noms d'oiseaux!! trop molle, trop collante, trop comme je ne voulais pas. Sincèrement, je ne sais pas comment font celles qui parviennent à tirer des personnages magnifiques avec ce genre de pâte... Du moins, je devine que leurs doigts ne doivent pas être aussi patauds que les miens...
Je me console en me disant qu'avec la Puppen j'y arriverai peut être mieux (on se console comme on peu hein!), d'ailleurs elle est en commande... un acte IV suivra...

Me rappeler pour les prochaines boites de rajouter un nounours à l'une, un lapin à l'autre et une poupée pour la dernière, dans leur bras...

Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante. Ces petites fées fleurissent un peu partout en ce moment. C'est trés sympa de voir la façon dont chacun la fait. Bonne continuation.
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité