Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Fée-fimo étape 2 - j'ai essayé

Même pas de photo à vous montrer. J'ai pourtant bien essayé, suivi toutes les étapes, me suis même auto encouragée mais bigre de bigre, rien à faire! à croire qu'avec la fimo je n'y arrive pas! à force de vouloir faire fondre les rajouts j'ai plus ratatiné l'affaire qu'autre chose et du coup ce n'était plus une tête de fée mais, sans même avoir besoin d'exagérer, ça ressemblait à la tête des aliens de X-Files. Sans rire...

Je n'ai même pas rigolé...

Mais je suis têtue et je vais réessayer avec un autre matériau, peut être la porcelaine froide... Après tout, j'avais bien réussi avec l'argile!

Allez, me reste à tout ranger et à attendre sagement que demain le facteur m'amène le livre de la très célèbre Natasel, commandé sur Amazon.

J'ai perdu une bataille mais pas la guerre hein!

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité