Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
6 janvier 2009

mariage, encore! mais version fimo cette fois

Toujours en transe avec Belle-Maman, nous voilà à imaginer des ronds de serviette pour habiller les assiettes, et pourquoi pas en faire des marques places.
Le thème était simple, les couleurs respectant les désideratas des futurs mariés, le plus dur aura été de se procurer de la pâte en quantité pour faire les 160 prévus! et de réquisitionner les rouleaux d'alu pour mettre en forme le tout et optimiser l'étape de cuisson.
Qu'à cela ne tienne, j'ai tourneviré dans tous les magasins de Rennes pour les dévaliser et mener à bien ma mission! Là encore, les photos des 160 finis en étape de vernissage sont dans feue ma carte SD... Je n'ai à vous montrer que ceux disposés dans les assiettes et j'ai trouvé que ça faisait son petit effet:

fimomariage

Malheureusement on ne voit pas ceux des 30 enfants, que j'avais faits avec des bonbons-fimo bien sûr!, dans les mêmes coloris. C'étaient mes préférés....

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité