Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Princesse Mimi

j'ai eu ma folie robe de princesse pour ma petite Fée d'amour, folie qu'elle ne m'a certainement pas reprochée!!

Mimi déplore simplement que cette douce frénésie me soit passée. De toute façon il n'y a plus de place sur son porte-robe-de-princesse! d'abord!

princesse

Bidouillage d'un patron burda de mars 2007 je crois, et adapté à toutes les sauces..

Princesse Mimi vous remercie!

princesse_barbie

Je me dois d'ajouter que ces robes m'ont sauvé la mise un jour de caprice de Miss Mimi!
Ma petite Fée s'était alors mise à me réclamer un APN à grands cris, prétextant que tous ces copains en avaient un aussi! (à 5 ans! vraiment Mimi ne doute de rien!!! j'vais p't'être l'emmener faire un tour chez l'ophtalmo tiens! elle n'a visiblement pas du bien me regarder..!)

mais chut, je la joue plus finaude!

"Oui mais tes copains, ma chérie, n'ont pas de maman qui leur fait des déguisements de Princesse!!!"

Point de caprice ne s'en est suivi..
hé hé, ce n'est pas au vieux singe que... Hein!

et toc!

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité