Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Enfin!!

Je tenais simplement à dire combien je me réjouis d'avoir Enfin retrouvé  ce blog!!! C'est vrai que j'y tenais beaucoup, mais sans ordi... bloup..

Nous voilà donc équipés et connectés au monde virtuel depuis peu. ça m'a été très difficile de retrouver ce blog, étant donné que la tête de linotte que je suis était dans l'incapacité de retrouver son mdp!!!! (qui ça, moi?? en même temps, le fait que je sois tête en l'air n'est un mystère pour personne! à l'évidence il est vain de démentir..) Et puis je me sens mieux sur Clarabulle&Lolabille que sur Lola Fée des Bulles (aucun comm sur le titre de l'ex nouveau blog, j'étais vraiment en panne d'inspiration et je tenais énormément au nom de celui ci dont je noirci les pages)

à force de chercher, voilà donc que je redécouvre avec émotion tout ce chemin parcouru et vous dire aussi que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis!! mais désormais je dispose de temps pour partager tout ça avec vous. Je ne manquerai pas de poster quelques photos des créas réalisées entre temps (ne pas confondre panne d'ordimini avec panne d'inspiration!)

J'ai également été touchée par la fidélité de certains d'entre vous, qui, malgré l'absence de mise à jour manifeste et pour cause, ont continué à me rendre visite.

Allez, c'est reparti pour un tour! Un tour d'échange, de partage et de "vidage" de sac!

Publicité
Commentaires
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité