Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
16 février 2007

ce n'est qu'un au revoir..

voilà... c'est officiel, nous allons déménager dans une semaine (nous sommes prévenus depuis mercredi officiellement - vive l'administration!!!).

mais plus d'internet jusqu'à.... je ne sais pas...

je vous dit encore à toutes merci pour ce petit bout de chemin, pour tout ce que vous m'avez appris et encouragée. vous allez me manquer

je vous souhaite une bonne route..

et à bientôt qui sait?

Publicité
Commentaires
M
bon demenagement et bonne chance la ou tu vas . a tres bientot tu vas nous manquee aussi .
R
Envoie-moi ta nouvelle (?) adresse mail, steup.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
P
bon demenagement alors!! et a tres tres vite j'espere!!!
R
Déménager en si peu de temps????<br /> Mais tu vas voir, ça sera dans un coin avec adsl de la mort qui tue opérationnelle en 2 jours ;-)<br /> <br /> En attendant, bon courage pour ce déménagement éclair...
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité