bon ben mes soucis de connection ne sont toujours pas résolus et entre mon ordi et ma Livebox c'est un jeu de qui mieux-mieux des plus horripilant!!! mais bon, à moins d'envoyer l'un et l'autre valser par la fenêtre, je n'ai pas d'autre choix que de me plier aux contraintes de cette foutue technologie moderne capricieuse!!!!

je vais faire vite parce qu'en plus j'ai un temps de connection limité et je ne sais mm pas si mon message va être posté ou pas.

allez fissa: le dernier manteau demi-saison pour ma Mimi-chérie. patron Ottobre (un des derniers), velours à fines côtes vert, dessins surpiqués dessinés by Miss Mimi elle même! et boutons en fimo of course! j'ai mm fait une barette assortie (et je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo la doublure..)

mimi

IMGP2576
la barette peut aussi s'assortir avec une robe que je me suis faite la semaine dernière, la robe présentée en soie doupion rose à carreaux du Burda de janvier.. (sauf que j'ai coupé les côtés dans un tissus marron et les mileux dans du motif Prince de Galles) pour laquelle je n'ai pas de photo...

heum... le tulle sur le pot de la plante en deuxième plan est pour éviter que le petit dernier n'aille y faire son casse croute.. (c'est qu'il a 3 estomacs et une vivacité!!!)

une petite inspiration en fimo vite fait en passant...

IMGP2584
la photo est floue mais en ce moment toute technologie se rebelle chez moi.. (si si, même la machine à laver qui nous a lâchée en plein Noël...)

et mes dernières créas du Week End pour lesquelles j'ai ressorti un coupon à 3euros les 3m de chez Toto,
des tabliers pour mes petits commis!!!!..

Sans_titre_2
(j'ai sauté sur les -70% affichés chez Bouchara pour remplir ma boite à rubans et fanfreluches.. ça valait le coup non?)

IMGP2575IMGP2572
mon Hugo fuit les appareils photos autant que sa mère.. donc.. vous n'aurez que les tabliers!
(bah oui, je m'en suis fait un aussi!!!)

note: le tour de cou se ferme avec un bouton de part et d'autre pour un meilleur ajustement (vu chez Graine d'Anges).
pour le tablier de Mimi j'ai utilisé les mêmes boutons fimo que pour son manteau. pour les autres, ce sont les boutons de ma Mémé!!

les enfants sont ravis, on est tous assortis! bon maintenant il faut oser les salir....

Vous dire aussi que de temps en temps j'arrive à passer sur vos blogs mais impossible de laisser un commentaire!!

Et Marie, ma chère NSP, je ne t'ai pas oubliée, si tu pouvais me faire parvenir ton adresse s'il te plait que je puisse te faire parvenir les patrons que tu m'as demandés..