Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Pincesse Mimi au Pays des Fées

Je suis trop contente. Lundi ma chère copinette Laeti m'entraine dans un magasins de tissus (bah, elle m'a même pas forcée...) et nous avons trouvé du joli tissus pour faire une robe de princesse à Mimi chérie..
J'y ai passé quelques heures, et je suis bien contente du résultat, mais il y en avait une plus contente encore en découvrant sa robe de princesse QUI BRILLE: Mimi!!!
ni une ni deux elle l'a enfilée...
IMGP2367IMGP2368IMGP2369

et Mimi dans tout ça?

Sans_titre_3



pour une première je suis très contente. Prochaine étape: la robe de Cendrillon!!
en même temps tout le monde a remarqué que ce n'est pas vraiment une robe mais un ensemble 2 pièces.
le principe est tout bête: pour la jupe j'ai simplement utilisé chaque laize de chaque tissus pour en faire la largeur de la jupe (le même principe qu'une jupe rectangle) avec une ceinture pour camoufler l'assemblage et le "fronçage" des trois épaisseurs.
pour le haut façon "robe de princesse" j'ai customisé un vieux T-shirt en me servant du "tulle grillage" doré cousu sur la moitié dans la longueur pour rabattu vers l'intérieur avec le ruban (c'est clair?) et un semblant de manches bouffantes en organza fantaisie.

Bon, je ne cache pas que je galère pour écrire ces quelques lignes. je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais j'ai modifié par mégarde les paramètres de mon clavier (alors que j'avais enfin réussi à reparamétrer ma li**box pour tenter de me connecter au moins un peu) du coup je ne sais plus comment on le remet comme il faut... GRRR, ça me gave ces machins, et j'y pige décidément rien!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique robe !! Comme elle doit être fière la p'tite princesse ;)
R
Magnifique et inventive, comme tu sais bien faire ;-)<br /> Les bérets, superbes aussi!<br /> Je suis de tout cour avec toi pour ta connection ;-)
B
mais les princesses et les fées fleurissent !<br /> je t'invite à venir voir la mienne !<br /> une princesse aux étoiles...
N
en effet, il y a de quoi être fière!!! c'est du joli travail, et ça lui va comme un gant. moi va falloir que je me mette à un costume de Jasmine pour la soeur de Chéri, aïe!
L
Sublime ta petite fée là-dedans, tu as fait un chouette travail :)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité