ma connection déraille toujours et mon temps de connection est très minuté.. en plus lorsque j'arrive à visiter vos blogs impossible de mettre des comm ça bug!!!!!! arghhhhhh ça m'énerve!!!!!!

je vais essayer de poster mes dernières créas (bidouillées entre trois en-cours tricot...)

on commence par une créa d'hier: à la demande de ma petite fée, je lui ai bidouillé une petite couronne tout en tissus, perles et bouts de laine. Ultra rapide et facile à faire, elle se scratche à l'arrière, et l'effet est garanti (n.b: les velcro sont disposés de la façon suivante: verticaux sur une partie, et horizontaux sur l'autre pour un meilleur ajustement)!!! la fleur est faite avec ce que j'ai découpé dans les surplus au niveau des pointes

IMGP2358

voici un béret pour meuâ. à l'origine il devait servir de doublure pour celui de Mimi mais pour une raison que j'ignore, malgré le fait d'avoir utilisé le même gabarit, celui ci s'est avéré trois fois trop grand pour rentrer dans le menu béret de ma puce. du coup une petite fleur, quelques surpiqures et hop! il me sera bien utile par les grands froids, et la couleur pourra bien relever un ensemble noir par exemple.

IMGP2356IMGP2357

voici LE béret de ma Mimi (sans patron, juste avec un vieux souvenir d'une vieille formule de maths). fait dans les chutes de velours utilisés pour son manteau et entièrement doublé avec un de ses vieux béret en laine tout défraichi pour le coup. j'y ai ajouté une petite fleur piquée dans le velours aussi, et je suis très contente de mon petit effet. C'est avec une joie non dissimulée que Mimi a accueilli son nouveau chapeau ce matin!

IMGP2359

et enfin mon béret, selon le patron Burda de septembre 2006, en velours patine, doublé dans le joli tissus de ma mémé. J'y ai ajouté une fleur en feutre marron et velours, bouts de laine et perles rocailles. Je l'adore!! (et mon zhomd'amour aussi!!!)
Je pense m'en refaire un en noir, avec ce coup ci des accessoires de custo amovibles..

IMGP2362IMGP2366

En gros c'est la folie des chapeaux.

Et mes créas pour Noël dans tout ça??? ben euh.... avec tout ce qu'il y a à gérer ces derniers temps j'ai laissé de côté mes beaux projets. Pas le coeur, pas l'envie, pas la tête à...

Mais je les garde au chaud pour l'année prochaine parce que chacun sait qu'aucun bout de fil ne se perd!

et en ce moment je me prends assez la tête sur une écharpe très ***** à faire...
bon allez, j'ai presque fini, je mettrai des photos. et j'ai aussi plein d'autres projets tricot qui attendent! Heureusement que ça s'emporte partout..

Je m'en vais faire un tour sur vos jolis blogs, si ma **** de connection me le permet..