Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
17 novembre 2006

en attendant Noël

En attendant Noël les grandes mains s'activent tout autant que les petites.

J'ai enfin fini ma collection de chaussons à suspendre

IMGP2277IMGP2284

et aussi un petit doudou pour un petit bout tout neuf

IMGP2253IMGP2255

encore une ribambelle de coeurs, pour ma soeur cette fois et en liberty!

IMGP2278IMGP2280

et pour revenir à Noël, nous avons fait notre calendrier de l'Avent, notre Arbre de Noël..
après moultes tentatives pour mener à bien nos moultes idées, nous avons du décliner forfait une paire de fois devant la résistance des matériaux à obéir... pfff
mais nous n'avons pas lâché l'affaire pour autant, cet arbre de Noël nous tenait vraiment à coeur parce qu'il a quelque chose de particulier celui là.

IMGP2316
il n'était pas sec au moment de la photo, la Glitter paillette devient transparente pour ne laisser que les dites paillettes, on voit aussi où mimi a voulu vérifier si c'était sec....s'il manque des jours c'est normal, il n'est pas photographié en entier..

Celui-ci a de particulier qu'il ne distribuera ni bonbons ni chocolats en attendant Noël.
Non, cet Arbre de Noël distribuera des bonnes actions à dispenser chaque jour en attendant Noël.
Ces bonnes actions vont être mises sur des petits bouts de papier à rouler et à glisser dans chaque petite pochette de feutrine.
Elles seront décidées lors du "Conseil de Famille" qui va se tenir dimanche entre deux pancakes ;o)
Les enfants ont adorés le concept, et fourmillent d'idées très intéressantes!!!
Nous avons tous hâtes d'être à dimanche.

Publicité
Commentaires
B
encore un doudou d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton tissu !!!!!!!
C
j'aime beaucoup ton idée pour remplir le sapin de l'avent...<br /> et le doudou est adorable
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité