Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
18 octobre 2006

la fimo c'est pire que les cacahuètes!!!

Quand on s'y met on ne s'arrête plus!!! bouh, j'en avais presque oublié les effets secondaires!

En même temps aujourd'hui mercredi, les enfants ont été ravis de pouvoir repatouiller sur le thème de Halloween!

Il y a de la graine de génie parmis ces têtes blondes!!! (ma petite voisine y compris!)

IMGP2116

meuh oui des détails!

on commence par les créas de mon grand
on remarque la note masculine!!
des fantômes, un monstre et "un sucre d'orge au miel"
IMGP2134

les créas de mimi (dont la fameuse chenille..
encore elle, ça fait un an qu'elle m'en met partout!!!) et des petits fantômes..
et aussi des tartes aux fruits pour ses Barbies
IMGP2125

et les créas de ma (très douée) petite voisine!
IMGP2128

bon et les miennes aussi parce que je n'ai pas fait que regarder
des fantômes (phosphorescents svp!)
des sucres d'orge à accrocher aux paquets de Noël
et des boutons perles
IMGP2126

dans tout ça j'ai toujours pas fait les manteaux de mes loulous...
mais avec ce temps...
pas vraiment motivant..
Je sens que je vais encore tout faire à la bourre et surtout

surtout

ben surtout je me suis mise à ça:

IMGP2135

Naturellement j'ai pas choici le truc le plus facile pour commencer
(si si, mon écharpe "Nouchka" pour ma soeur est finie, je l'ai même recommencé deux fois parce que la première était trop courte
(du coup mimi l'a adoptée!))
J'ai même fait l'écharpe pour mon zhom sur le même modèle,
rien que le temps d'un A/R sur Paris
Mais la laine TEDDY.. ben c'est quand même pas facile...
mais J'ADORE!!!

Alors Papa Noël, si tu passes par ce blog
je veux bien du Temps dans mon soulier...

Publicité
Commentaires
R
Tu t'arrêtes jamais, c'est ça?<br /> C'est toujours aussi mimi, et les tartelettes pour les Barbies, quelle idée de génie!
P
sont mignonnes toutes ses sucreries!!
C
Merci d'avoir laissé un com' sur mon blog, c'est une bonne idée d'avoir fais une journée fimo, vos productions sont toutes belles bravo !
C
le relooking est très sympa bravo et décidemment je n'ai pas encore osé me mettre à la fimo mais les bouts de doigts fourmillent
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité