Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
6 octobre 2006

patron de la poupée

bon j'ai voulu l'envoyer par mail mais ma messagerie continue ses caprices!!! donc je ne peux envoyer aucun document avec pièces jointes!!!! grrrr..

alors je mets les photos ici. il n'y a aucune mesures en cm puisque je me suis servie des carreaux de cette feuille d'écolier.

IMGP1822

IMGP1823

oui mon scotch il est pas beau et mal découpé mais c'est toujours quand j'en ai besoin que je ne trouve ni ciseaux adapté ni le scotch transparent!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je cherche à faire moi aussi une jolie poupée en tissus comme la tienne<br /> je n'ai jamais essayé, et ce que tu as mis sur ton site va beaucoup m'aider je crois<br /> juste une petite question<br /> comment as-tu fait pour les cheveux?<br /> je pense que je vais piquer des morceaux de laine dans la tête retournée puisje ferai un noeud à l'intérieur de la tête et les ressortirai ensuite<br /> mais je ne sais pas si ça tiendra suffisamment...<br /> merci de me répondre<br /> <br /> et encore bravo pour toutes tes réalisations<br /> laurence
L
tu fais avec les moyens du bord ? je n'avais même pas vu !!! <br /> bon, je vais voyager sur ton site. j'avais djà vu des idées qu'il faut que je te pique !!!! suis un peu jalouse ! depuis le temps que je couds, tu es plus douée que moi ;o)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité