Ca fait longtemps que j'en rêvais et je l'ai faite! Elle n'est pas pour moi mais pour une autre petite fée qui va fêter son anniversaire

IMGP1794IMGP1799IMGP1800IMGP1801IMGP1804

oui oui c'est ma fameuse laine-qui-finalement-sert-à-tout que l'on revoit pour un effet fourrure sur cette robe en coupon patch, avec détails en liberty. un peu de tulle plumetis, du fil doré...
Je l'avais vue chez Laniveval cette poupée, et aussi chez la Bobine (tout le monde connait! ;o)) mais pourquoi pas faire mon propre patron? après tout c'était pas si compliqué que ça, et la poupée est aussi haute (merci chapeau!) que mon buffet de salon! ses jambes sont toutes minces et à vrai dire je ne sais pas ce qui m'a pris le plus de temps: retourner les jambes, assembler les bottes ou bourrer les membres???
En tout cas j'en suis plutôt contente de ma première poupée. Je vais lui rajouter des ailes et broder bien évidemment son visage (je remettrai des photos!)

et pour ma voisine qui se plaignait de ne pas avoir de vert dans sa cuisine ... une ribambelle de coeurs (comme la mienne)

IMGP1788

j'espère que ça lui plaira..