Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
4 octobre 2006

une petite fée..

Ca fait longtemps que j'en rêvais et je l'ai faite! Elle n'est pas pour moi mais pour une autre petite fée qui va fêter son anniversaire

IMGP1794IMGP1799IMGP1800IMGP1801IMGP1804

oui oui c'est ma fameuse laine-qui-finalement-sert-à-tout que l'on revoit pour un effet fourrure sur cette robe en coupon patch, avec détails en liberty. un peu de tulle plumetis, du fil doré...
Je l'avais vue chez Laniveval cette poupée, et aussi chez la Bobine (tout le monde connait! ;o)) mais pourquoi pas faire mon propre patron? après tout c'était pas si compliqué que ça, et la poupée est aussi haute (merci chapeau!) que mon buffet de salon! ses jambes sont toutes minces et à vrai dire je ne sais pas ce qui m'a pris le plus de temps: retourner les jambes, assembler les bottes ou bourrer les membres???
En tout cas j'en suis plutôt contente de ma première poupée. Je vais lui rajouter des ailes et broder bien évidemment son visage (je remettrai des photos!)

et pour ma voisine qui se plaignait de ne pas avoir de vert dans sa cuisine ... une ribambelle de coeurs (comme la mienne)

IMGP1788

j'espère que ça lui plaira..

Publicité
Commentaires
B
T'es un amour elle est vraiment tres belle, je m'en doutais asbolument pas et ça me touche tellement .......... J'aurais voulu que cette journée ne s'arrete jamais c'était tellement symbolique ....
L
pour l'avoir vu en vrai, c'est trés réussi !!!et je me doutais bien que les jambes n'ont pas été facile à faire !!! mais je suis sure que tu n'aurais pas laché l'affaire !!!! ;o)
L
bravo, elle est superbe, et félicitation pour la créa du patron
A
merci, tu as fini quelque chose que moi je n'arrive pas à finir. J'en suis à 2 ou 3 poupées sans tête, sans membres, en mièces...et pourtant j'adore !! et ctte finesse de jambes et le temps que tu as du mettre à retourner en effet !! (à chaque fois, une fois une jambe retournée, j'en peux plus ! )<br /> résultat qui me remotive ! :-)
R
TROP BEEELLLLLLLLLEEE!!!!! Super magnifique!<br /> Et les coeurs aussi, of course!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité