Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
1 octobre 2006

non non je ne bulle pas

et pourtant parfois j'aimerai bien! ;o)

rapido entre deux rangs (je m'initie au tricot!!!) quelques nouvelles..

pour commencer de la lecture diverses

IMGP1772

merci Maman pour ce livre très riche en judicieux conseils pour mes débuts en couture

merci Amazon de ne pas me faciliter la tâche quand il s'agit de choisir un livre pour apprendre le tricot

et merci à toi Sarde, pour ce livre plein de promesses de fous rires!!

Sans plus attendre j'ai ressorti ma jolie pelotte de chez Phildar pour faire un petit cadeau pour la plus grande de mes petites soeurs.. Je ne dévoile pas tout au cas où elle passe par là..
IMGP1699

en tout cas j'ai pensé pouvoir me servir de ce type de "laine" pour tricoter des bords de manche pour les manteaux par exemple ou des bords tout court...
à étudier...
le truc c'est que dur dur de voir les fautes dans ce machin...

sinon bidouillage fimo pour.... ben bidouiller un abat jour! bof bof je ne suis pas très satisfaite du résultat mais une fois pendu au plafond, pourquoi pas..
à voir... plus tard..
3 euros un abat jour dans un bric à brac, un petit pain de fimo, de la super glue..
En attendant ça fera très bien l'affaire.

IMGP1705

Astrid je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail et ma messagerie fait des siennes en ce moment alors je te réponds ici. Ta proposition m'enchante et je suis d'accord: à notre sauce et après Noël :o))))
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, faire un détour sur son blog ça vaut vraiment le coup d'oeil! en plus ce sac de couchage est une pure merveille!!! j'adore!

Je finirai sur un mot de ma puce..
pour une fois que je consens à me défaire de mon éternel chignon, me voilà les cheveux au vent et ma petite fée qui m'interroge de sa petite voix:

"Maman, pourquoi tu t'es déguisée?"
(sans commentaires....)

allez, je retourne à mes mailles...

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait un petit tour sur ton blog: il est très sympa ! j'aime beaucoup ce que tu fais en fimo! ça me donne envie de m'y essayer !
C
euuh, ce n'était pas jean-claude mais co sur le commentaire précédent !! j'ai marqué une bêtise chez tante arlette sur les bronzés (tu sais, jean-claude dusse !!!)
J
elle est marrante ta fille ;-)
M
Hello<br /> tu vois même en vacances, je ne peux pas m'empêcher de faire un ptit tour sur les blogs !!!<br /> ton abat-jour est trop mignon, c'est simple et joli.<br /> Bon courage pour le tricot
R
Pourquoi t'es pas satisfaite de ton abat-jour? Il me semble très bien, les coeurs tout bien réguliers, etc.<br /> Pour apprendre à tricoter, c'est sûr que t'as pas choisi la laine la + facile (mais c'est tjs comme ça quand on se lance dans qqchose, t'as remarqué?)<br /> Très bonne idée, les bords tricotés dans cette matière!<br /> Quant à la réponse de ta fille : mdr!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité