Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
25 septembre 2006

j'ai trouvé!!!

je reviens de chez LTM - plus précisément de là:

ltm

programme_LTM_sept_oct

tant pis pour mon itinéraire fixé à l'avance, je me suis perdue avec bonheur, seulement une heure durant (c'est bien parce qu'il y avait des bouilles à récupérer à l'école), les mirettes à l'affût ne voulant rien rater, dans ses classeurs remplis de tous ces si jolis patrons Citronille, de laine et bouts de ficelle, de feutres, les étalages de fimo, de perles de tout!! absolument tout!! en plus Françoise, comme elle s'appelle, est si chaleureuse, si prête à renseigner, guider, donner des idées que lorsque l'on passe la porte de cette boutique, on change aussi d'espace temps..

J'ai passé la porte retour avec du feutre rigide, deux patrons Citronille, de la Fimo, de la colle

IMGP1695

ce patron de manteau Citronille, j'en ai rêvé! Je me suis crue l'espace d'un instant la Rebecca de Sophie Kinsella, il fallait à tout prix que j'y aille et j'ai bien fait de suivre mon intuition. Françoise la vendeuse m'a expliqué qu'elle avait eu un nouvel arrivage vendredi dernier, et nous voilà lundi seulement qu'elle m'a vendue le dernier patron Thadée!!

ouhlala, j'ai eu le vertige en sortant de là!! il y a tant de choses si jolies à faire!!!! mais bon..

il y a aussi ma pile d'encours qui a du mal à descendre alors... pour une fois, j'ai sortie ma carte de raisonnable mais il a fallu me faire violence!

je finirai sur ma jupe d'hier, faite sans patron, seulement armée de mon mètre ruban et d'un crayon.
En même temps je n'avais pas trop les yeux en face des trous, elle est un brin trop large.
Mais au moins dans celle là je rentre!

IMGP1690

Publicité
Commentaires
C
Alors je vous souhaite une bonne expédition sur Rennes Madame la Marquise!!<br /> <br /> http://www.google.fr/maps?hl=fr&lr=&q=ltm&near=Rennes&radius=0.0&cid=48111737,-1680230,13096541813664053224&li=lmd&z=14&t=m
M
Excellent!Je relisais tout à l'heure la liste des point citronille....me promettant de chercher ce magasin LMT dès que je retournerai à Rennes.... Finalement, j'ai doublement envie d'y aller depuis mon passage ici!!!!<br /> bonne couture!
R
Clara, la reine des surpiqûres!!!<br /> Ca a l'air pas mal, la boutique dont tu parles.
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité