Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
23 septembre 2006

un petit dessert...

Il me manquait quelque chose sur ce mur de cuisine.. quand tout à coup le souvenir de vieilles chutes bien gardées, pile poil ce qu'il me fallait!!! trois tours d'aiguille, un peu de fimo, de la corde, et un ciseaux cranteur bien pratique et re-hop!

IMGP1681

une ribambelle de coeurs!!!!! encore eux..

Je les ai posés à leur future place.. ahhhhhhhhh si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurai déjà planté les clous mais je doute qu'à cette heure mes voisins l'entendent de la même oreille...candilla

mais je vous montre quand même!!!!

IMGP1683

bien sûr que je vais couper le surplus de corde et l'accrocher juste un peu plus haut..

et demain 10h00 piles j'ai le marteau en main!!!

Publicité
Commentaires
A
super ta petite guirlande!! elle est vraiment excellente.....
R
Trop beau! (même si c'est brun;-))<br /> Et oui, tu apprendras à tourner ta langue dans ta bouche devant tes enfants (t'inquiète, ça viens vite)! (je suis mdr, ça me rappellle des souvenirs...)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité